Anaë Gin est de retour au festival Ginsiders à Lyon du 29 novembre au 1er décembre prochains. Au programme de cet événement, cocktail inédit et invitation à explorer l’authenticité et la fraîcheur sauvage de ce gin singulier.
Collectif A, créativité et engagement
Pour transmettre sa passion, Anaë a réuni des bartenders reconnus partageant ses valeurs au sein du Collectif A. Chaque membre apporte son expertise à cette communauté soudée reposant sur l’échange et la collaboration. Ce n’est pas un hasard s’ils exercent leur talent au sein de bars emblématiques parisiens. On retrouve ainsi Aurélie Panhelleux de CopperBay, Charly Clain d’Isadora, Vincent Berthe de Tiger, Caroline Noirbuisson de Bisou, Julien Brissard d’Hôtel Bachaumont, Barney Joseph O’Kane du Bar De Vie, Faycal Mokhchane de Talaé, Charles Jonville des Cocktails de Charles et Guillaume Drouot.
Leur dévotion et leur créativité enrichissent l’esprit de la marque, initiant une dynamique unique. Tous supportent une industrie plus responsable et durable, en accord avec la philosophie d’Anaë. Ils aiment relever les défis avec enthousiasme, sublimant les ingrédients français dans des créations innovantes qui renforcent l’excellence et le prestige du collectif. Une aventure humaine au service du goût.

L’île de Ré comme inspiration
En juin dernier, ils se sont aventurés dans une expérience immersive au cœur des marais salants de l’Île de Ré, à la poursuite des racines d’Anaë. Ce cadre sauvage au naturel préservé est la source du maceron, ingrédient signature d’Anaë Gin, et ses notes poivrées. Ce Voyage du Sourceur, week-end d’évasion rythmé par des instants de convivialité, leur a permis de devenir incollables sur la marque, comme l’a prouvé l’événement Évasion Sauvage tout au long du mois d’octobre.
Forte de ce succès, Anaë participera prochainement au festival Ginsiders à Lyon, et mettra une fois de plus en lumière son univers à travers une dégustation inédite. Parmi les ambassadeurs présents, Charles Jonville dévoilera une nouvelle création, le Palomaë, directement inspirée de ce voyage en terres charentaises. Mélange subtil d’Anaë Gin, de vermouth, de maceron, de pomelos et d’obione, il est un hommage vibrant à la nature de l’île. À tester en exclusivité durant les trois jours du salon.


