Depuis ses débuts en octobre 2020, l’application GINferno rencontre un succès retentissant. Avec désormais plus de 12 000 gins référencés et quelques 10 000 « perfect serves » recommandés, elle s’impose comme un acteur incontournable.
Toutes les actualités du gin à portée de main
En moins de 3 ans, elle a transcendé le rang de simple application pour devenir une communauté. Plus encore que les connaisseurs, elle réunit tous les amateurs de Gin & Tonic, quel que soit leur niveau de connaissance. Au fil du temps, ce sont plus de 12 000 références qui ont été enregistrées pour les partager entre aficionados. Elle permet ainsi d’offrir une vision globale du secteur. Créations inédites, éditions limitées, flacons au design unique…toutes les dernières innovations s’y retrouvent. Face à cet engouement, elle s’est adaptée et a ajouté des fonctionnalités. Ainsi, la dernière version en date propose de se tenir au courant des actualités, entre nouvelles sorties et listes des gins les mieux ou plus souvent notés de la semaine, du mois ou de l’année.

Une offre toujours plus diversifiée
Aujourd’hui, GINferno regroupe des gins venus de 78 pays différents, et de plus de 4 800 entreprises. Un chiffre qui croît de jour en jour grâce à ses utilisateurs. Et ce n’est pas la seule corde à son arc. Chaque gin est associé à des recettes de cocktails, les fameux « perfect serves », ainsi qu’une sélection adéquate de tonics, mixers divers et garnish. Une fois votre assemblage préféré trouvé, vous pouvez gérer votre bar digital en répertoriant vos produits favoris et les commander facilement à travers des sites de vente en ligne partenaires. Un florilège d’options qui explique son statut d’application consacrée au gin la mieux notée sur les app stores.
Vous souhaitez en savoir plus sur GINferno ? Lisez GINferno, l’application pour devenir incollable sur le gin.